Rechercher
  • Polopedia

Un nouveau président pour la FFP

Dernière mise à jour : avr. 29


Jean-Edouard Mazery

L’Assemblée Générale élective, qui s’est tenue le 15 janvier 2021, vient d'élire Jean-Edouard Mazery à la présidence de la Fédération Française de Polo accompagné d’un nouveau Comité Fédéral.


Pour Jean-Edouard Mazery « l’avenir du polo passe par une vision globale qui tient compte des valeurs et des potentiels de ce sport en s’articulant autour de plusieurs axes principaux : les jeunes, le haut niveau, les formations, les régions, les chevaux, la diversité des formes de polos,, sa promotion et sa visibilité. Les clubs de polo ont fortement souffert de la crise sanitaire. La situation est compliquée avec un écosystème à soutenir. La priorité sera de recommencer à jouer quand les conditions sanitaires le permettront, et de maintenir l’activité pour tous les professionnels de la filière et pour le bonheur de tous les licenciés. »


Son souhait à la tête de la Fédération est de favoriser l’expression d’une volonté collégiale et d’aller de l’avant en s’appuyant sur tous les acteurs français et internationaux, afin d’offrir au polo des bases solides pour l’avenir.


Crédit Photo : © Sandrine Carol pour le Deauville Int. Polo Club.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout